Skip to content
Accueil Blog Prix des Acteurs de la Transition Écologique et Alimentaire
Appel à projet 03.06.2024 > 04.09.2024

Prix des Acteurs de la Transition Écologique et Alimentaire

Un prix ouvert à tous pour récompenser des actions en faveur de la transition alimentaire, écologique et énergétique en province de Liège !

Pour la quatrième année consécutive, la Province de Liège organise le Prix des Acteurs de la Transition Écologique et Alimentaire.

Ce prix vise à reconnaître des initiatives menées sur le territoire de la province de Liège par divers acteurs (personnes physiques, morales, associations de fait, etc.), qui participent à au moins une des trois transitions suivantes : alimentaire, écologique et énergétique.

Cette initiative est réalisée grâce à une collaboration entre le Département de l’Agriculture, de la Ruralité et du Laboratoire et le Département des Infrastructures et du Développement Durable.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 4 septembre 2024 à minuit.

Un jury d’experts sélectionnera jusqu’à huit lauréats, chacun recevant un prix d’au moins 5000€ et bénéficiant d’une médiatisation renforcée.

Les projets seront évalués sur des critères tels que leur caractère innovant, leur contribution aux transitions, leur ancrage territorial, leurs perspectives d’avenir et leur capacité à inspirer.

Jusqu’au 04/09/2024

Publié
03.06.2024
Partager